Devoir 14. (Dans le parc)

Bonjour, je vais poser à mes proches plusieurs questions sur l'environnement.




Premièrement, l'environnement est un système constitué d'éléments naturels et artificiels interdépendants modifiés par l'action humaine.


Moi : Comment prendre soin de l'environnement ?

Roldania : L'environnement peut être préservé en ne jetant pas d'ordures dans les rues, en évitant de brûler les ordures, les feuilles et autres objets, en arrosant les plantes la nuit ou très tôt. Essayez de ne pas acheter de produits dérivés d'espèces menacées.


Moi : Pourquoi est-il important de prendre soin de l'environnement ?

Danny : C'est important parce que nous obtenons de l'eau, de la nourriture, du carburant, des matières premières qui sont utilisées pour fabriquer les choses que nous utilisons tous les jours.


Moi : Quelles sont les principales causes de pollution de l'environnement ?

Kathy: Les principales causes de pollution environnementale sont : la déforestation, les produits chimiques et pesticides, les déchets industriels et domestiques, les combustibles fossiles, la production et l'accumulation de déchets.


Moi: Que faire pour stopper l'effet de serre ?

Franny : ce que tu dois faire, c'est arrêter la déforestation et prendre les mesures nécessaires pour arrêter la croissance des gaz, des fumées et des substances toxiques qui produisent une capacité croissante dans l'atmosphère qui favorise le réchauffement climatique.


Moi : Quels pays ont un environnement pollué ?

Franklin: Ce sont les pays dont l'environnement est le plus pollué Bangladesh, Pakistan, Inde, Afghanistan, Chine, Japon.




Comentarios

Entradas más populares de este blog

Devoir 10 (A table)

Devoir n.5 (L'emploi du temps)

Devoir n.9 (Le chemin pour l'école)