Devoir n.1 (Se présenter/Saluer)




Devoir n.1 (Se présenter/Saluer)


Salutations.



Je vais vous saluer en Français: 

1-Salut.

2-Bonjour.

3-Coucou ça va?

4-Je m'appelle Frainely.

5-Moi, c'est Frainely.


Présentations.


Je m'appelle Frainely Ester Almonte Batista.
Je suis en troisième secondaire.
Je fais mes études au Polytechnique Padre Zegri.





FRAINELY ESTER ALMONTE BATISTA  #3
2C








Devoir n.16 (Projet)


El papel del administrador de Empresas - Administracion de empresas

Bonjour, je m'appelle Frainely Almonte et je vais vous parler du projet que je ferai à l'avenir avec mon travail. Je suis une personne très travailleuse et créative, je voudrais travailler dans beaucoup de choses pour mon développement social, parmi eux je voudrais travailler en tant qu'administrateur d'entreprise.


Ce sont ces personnes qui programment et autorisent les allocations budgétaires à chaque domaine et / ou projet de l'entreprise; décider qui obtient quoi, en termes de ressources humaines, financières et temporelles.

    Grado en ADE | Estudiar a distancia - UNED MADRID

Les qualités requises pour travailler en tant qu'administrateur d'entreprise sont les suivantes:


-Bon communicateur.
-Compétences de leadership efficaces.
-Fabricant de bonnes décisions.
-Avoir une vision ou une image claire des choses.
-Connaissance technique.
-Bon pour former des équipes.
-Bonnes compétences en tant que négociateur.
-Empathique.
-Enthousiaste.
-Responsable.


En ce moment je suis en deuxième année de lycée, et je ne sais pas précisément quand je pourrai terminer mon projet d'étude, mais j'ai encore besoin d'un peu.

Atteignez tous vos objectifs!


Vous êtes toutes et tous bienvenu(e)(s) sur mon blog.

Comentarios

Publicar un comentario

Entradas más populares de este blog

Devoir 10 (A table)

Devoir n.5 (L'emploi du temps)

Devoir n.9 (Le chemin pour l'école)